Le Ch de Montréal

8 juillet - Devant leur superbe rebondissement, devant leur énergie, leurs prouesses et leur ténacité jusqu'en dernière minute du dernier match, je suis remplie d'admiration

 

6 juin - Les Canadiens de Montréal et MOI 

Je ne voulais pas le penser ni me vanter mais le lendemain du jour où j'ai commencé à regarder les parties du Canadien de Montréal, alors perdants devant les Maple Leafs, bien que je ne les avais jamais regardés de ma vie, ILS GAGNENT. Et cela sans interruption. C'est incroyable! Je ne me savais pas si douée...

 

 

31 mai - Hem... Ils se sont parlé, ils se sont énergisés, mais je vous le dis: C'était pas fort.

Eux, ils se disaient: "Il faut que je patine. Là, pour 2 millions... peut-être..."

Un peu plus loin, un peu plus vite... "Là, je patine pour 5 millions. Peut-être."

"J'ai perdu mon bâton. Sacr..." Peinard.

Mon coach me regarde. "Encore plus haut, encore plus loin, peut-être plus vite.

Là, je patine-tu pour 10? Ouais... Ouais."

Il faut que je lance. Je suis peut-être trop loin. Tant pis! De la ligne bleue, ça va être bon.

"Envoye! buddy. De la ligne bleue, toi aussi... C'est loin mais c'est bon." 

Il faut essayer. Il faut patiner. Il faut s'amuser. Pour 5 millions, pour 10... Ou pour 20 millions de DOLLARS!!!