Deux rêves et un brevet

Les rêves peuvent intriguer. Celui, par exemple, où revisitant les quartiers de mon enfance, je scrutais tous les coins de rue et sentiers empruntés et où soudainement, dans mon rêve, je me dis: "Mais non, ce coin n'était pas comme ça!  Il n'y avait pas de talus sombre derrière cette maison". Cela m'a amusée de réaliser qu'à l'intérieur même du rêve, on puisse contester son contenu. 

Et cet autre, tout dernièrement, où quelqu'un qui semblait être un ami ou mon frère, je ne sais plus, jouait avec son chien avec un objet qu' il lui lançait comme un frisbee mais qui se comportait comme un boomerang. Car, une fois lancé, cet objet assez petit se frayait un chemin en bifurquant adroitement à travers bosquets et arbres en recherchant les espaces ouverts et lumineux pour finir par revenir vers nous pour que le chien l'attrape au vol. Fascinant à voir.

Un tel jouet devrait être créé un de ces jours. Possible avec les connaissances actuelles.