Couvre-feu

Je vais faire ma "ptite comique" ce matin.

 

Si vous voyez venir un auto de police, le soir, après le couvre-feu de 8 heures, mettez-vous à courir et dites-leur, en prenant un air stressé et dramatique - c'est très important - que vous avez échappé votre chien... qui a pris ce sentier, en désignant un de ces sentiers de traverse dans les quartiers, sinon une entrée privée que vous vous empresserez de prendre à votre tour en vous précipitant, toujours avec une expression de stress intense. Vous vous dites "j'aurai de la difficulté: je ne suis pas un-e acteur-trice". Eh bien, pensez à la contravention de 1000$, cela vous aidera. Sinon, aux aptitudes de Justin en ce domaine... au bord des larmes.

 

Vous me trouvez coquine ou comique?

Je me fais penser à mon père, là. Et je suis morte de rire en pensant à cette mise en scène...