Cabotin, va!

Oh! là, là. En contenu positif, c'était pauvre, mais le style et les apparences parlaient énormément. Si différents.

On le sait, Trump proclame depuis les débuts de sa précédente candidature qu'il veut gagner et est un gagnant. Ses moyens: dominer et attaquer.

Cabotin et "puncher", il a cabotiné et "punché" en coupant souvent la parole à son adversaire, surtout au début de la séance. Tant que Biden en a rigolé, c'était presque amusant.

En démonstration de force, Trump a clairement dominé Biden si c'est ce qui est important pour les électeurs.

En contenu, il compte sur ce que ses réalisations parlent pour lui alors que Biden a eu du mal à faire valoir sa plateforme électorale que les gens connaissent, je crois, cependant.

Il a clairement été dominé par le style de Trump qui a posé ses marques dès le début du débat mais, à son habitude, a démontré conviction, résistance et force morale.

Les deux ont craqué au cours du débat: Biden en traitant Trump de clown, de plus mauvais président que les États-Unis aient eu dans leur histoire et en lui marmonnant de se la fermer, et Trump en l'attaquant indûment et cruellement sur le bilan de carrière de son fils, ou même de ses fils, ce, malgré qu'au début et même tout au cours de ce qu'il a voulu être une performance, il ait démontré quelque respect pour son fragile adversaire: par exemple, en ne réagissant pas et en ne relevant pas les multiples bafouillages stressés de ce dernier durant le débat.

De mon point de vue, si Trump a gagné ce débat en montrant sa santé, sa force et son assurance - on connaît déjà ses vues -  Biden l'a fait de son côté en démontrant ses valeurs, ses convictions et sa loyauté, lui qui offre manifestement aux Américains les dernières années de sa vie active. De toute façon, très peu d'Américains voudraient être à leur place.