Décès de Hugues Michaud, président ex officio de la Société d'histoire de Sillery

 

....de laquelle j'ai été membre de 2011 à 2016, administratrice et secrétaire.

Un mot au sujet de Marie-Claude Bouffard, aussi décédée tout dernièrement, administratrice de la même société d'histoire depuis quelques années maintenant, je l'ai peu connue, quelques mois seulement, elle était le genre de personne qu'on aurait voulu avoir comme amie. 

Voici maintenant les sympathies que j'ai envoyées à la femme de M. Michaud via le site de la Coopérative funéraire des Deux-Rives.

Mme Michaud, 
je viens de prendre connaissance avec émotion de la mort de votre époux, M. Michaud. Cela me rappelle que l'automne dernier, j'ai reçu avec plaisir un appel de sa part par lequel il me faisait part de ses problèmes de santé en me demandant de mes nouvelles. 
Veuillez croire, madame, que malgré les circonstances un peu difficiles pour lui où il y avait désaffection de certains membres du C. A. de la SHS dans les années 2011-2012, circonstances au cours desquelles il m'a fait confiance en me demandant d'être membre du C. A. et ensuite pour être secrétaire du même C.A., je garde et ai toujours gardé un bon souvenir de lui en tant que passionné de sa localité et de son histoire mais aussi pour sa grande intelligence et sens des relations sociales, toutes qualités qui lui ont permis de rester en contact avec des dizaines et des dizaines de membres de la SHS au cours des ans et d'organiser toutes les excursions et voyages qu'il a organisés.
Permettez-moi ainsi de vous offrir, madame, toutes mes sympathies pour celui qui est pour vous, nous le savons, une lourde perte.
Sympathies aussi à toute la famille proche et moins proche de M. Michaud. 
Paule Juliette DeBeaumont