Propos sur... Mark Levin, Charlie Kirk et l'Amérique

J'ai écrit ici, il y a un moment de cela, que j'avais bien apprécié cette émission du samedi soir sur Fox, émission animée par Mark Levin - au fait, qui n'est pas en ondes chaque samedi. Cependant, dès le samedi suivant, ce dernier, voulant discréditer complètement les options du candidat Sanders, a éhontément déclaré  que quelqu'un de ses connaissances lui avait dit que les personnes qui reçoivent des soins oncologiques au Québec sont sélectionnées selon leur âge !!!  Wow!  Et il en a rajouté samedi, le 1er mars dernier, en confortant son invité, entre autre jeune évangéliste américain, auteur de MAGA Doctrine: the only idea that will win the future, qui déclarait effrontément, parmi d'autres propos du même type, que Bernie Sanders menaçait le sacro-saint droit américain à la propriété !!!  

Décidément, plusieurs personnes aux États-Unis semblent avoir une attitude telle que, lorsque la réalité heurte leurs convictions et idéologie, elle les coupe de ce qui se passe réellement.

Comme à la naissance de cette nation faite sur les bases de convictions religieuses, l'idéologie que ces personnes ont choisie dans leur vie les déroute et les aveugle parfois sérieusement face à la réalité. Entre réalité et idéologie, ils choississent l'idéologie. Quel choix!  Il faut le faire, quand même! 

Si l'on écoute au complet les propos de cet invité de Levin, Charlie Kirk , il appert clairement que, sous le couvert d'arguments fallacieux qui donnent une impression d'intellectualisme, il ne défend que l'establishment, le pouvoir établi des puissantes classes dirigeantes américaines. 

Quel brave est ce Bernie Sanders qui ose affronter et confronter ces gens!