Pourquoi parler des Beautés désespérées...

...sinon parce que l'une d'entre elles fut ravie de l'inscription surprise d'un amoureux à son voyage organisé ?

Car, malgré une certaine mauvaise presse intellectualisante et féministe, vous adorerez cette comédie parfois dramatique si vous pouvez laisser de côté de sévères jugements sur certains comportements féminins conventionnels. 

Beautés désespérées est un divertissement dont je raffole. Comme des milliers d'autres dans le monde, j'ai été non seulement captivée par cette série mais aussi conquise par ses personnages dont les réactions, mimiques ou réparties me font souvent rire. Les interactions ingénues du captivant couple que forment Linette et Tom, la toujours désopilante et tendre Susan et les choix conjugaux de Bree ne sont que quelques aspects qui nous gardent captifs tout au long des huit saisons de cette série.

Car, oui, cette série présente aussi la détestable habitude des films et séries américaines d'inclure, à chaque saison, un nouveau personnage qui présente des intentions criminelles et/ou des caractéristiques psychopathes. Enfin, il faut bien se stresser quelque part.

Une fois ces éléments bien dosés, cette série américaine est véritablement accrocheuse. Beautés désespérées n'étant PAS une téléréalité, on ne l'aborde pas en tant que tel.

 

Assistez ici à quelques-uns des meilleurs moments du couple que forment Lynett et Tom en cliquant sur le lien au haut de la photo

 

 

Je souris encore d''aise en les regardant pour vérifier si le lien fonctionne...

 

 

      O.K., j'en rajoute là, un autre de mes personnages préférés de cette série, Suzanne.

       Cliquez le lien ci-contre : Le meilleur de Susan et Mike