G 7

Je suis impressionnée par le président Macron qui, plus communicateur que ses prédécesseurs, semble donner l'heure juste de sa vision, de ses positions et de ses interventions, entre autres diplomatiques. Semblant bien posséder ses dossiers et les divers aspects de multiples situations de par le monde, il a vraiment l'air d'un chef d'État responsable et brillant.

Personnellement, je lui fais confiance et m'en remettrais à lui, s'il était mon leader. Grand contraste avec les multiples "culottes courtes" que nous avons chez nous- je pense surtout aux ministres Bonardel et Roberge et oups j'oubliais Caire avec son horrible projet de confier nos renseignements personnels à des privés. Enfin, ils ne font pas encore trop mal, surtout, probablement, grâce au contre-pouvoir des experts - les "scholars" en anglais américain - et des journalistes, en tout cas ceux qui ne sont pas de pacotille.