Quand le Canada mettra-t-il fin à ce marché de dupes?

Fatima Houda Pepin a tellement raison dans sa chronique d'hier, dans le Journal de Québec, intitulée "Notre guerre de l' ombre au Yemen".

Si elle n'utilise pas le mot "scandale", je l'utiliserai pour elle, car je trouve proprement scandaleux que le Canada, et le Québec plus particulièrement, participent maintenant en toute connaissance de cause, car ce n'était probablement pas le cas au début, à une guerre infamante au Yemen, et fort probablement ailleurs au Moyen-Orient, par le biais de ventes aveugles de moteurs ou autres parties d'engins et armes de guerre à l'Arabie saoudite, et probablement à d'autres pays aux motifs douteux qui s'agitent dans le même sens.

Malgré qu'on sache que ce soit bien lucratif, quand le Canada, M. le premier ministre Trudeau, mettra-t-il fin à ce marché de dupes? Ou à tout le moins déclarera-t-il qu'il ne le renouvellera sous aucun prétexte ?

Il s'agit ici surtout, pour les nations et même pour les entreprises, de savoir tracer la ligne entre le gain acceptable et l'inacceptable. Le sauront-ils ? 

Aidez à sauver les enfants au Yémen

Comment pouvez-vous aider les enfants du Yémen? En contribuant au fonds de secours d'urgence de l'UNICEF
Comment pouvez-vous aider les enfants du Yémen? En contribuant au fonds d'urgence de l'UNICEF pour le Yémen.